On joue les prolongations !


24° l’après-midi, soleil toute la journée, ciel bleu à l’infini, le début de l’automne à Tanger ressemble aux premiers jours de l’été.

Pour profiter des doux rayons de soleil de cette fin septembre, la maison d’hôtes Le Balcon de Tanger a aménagé sa terrasse supérieure avec vue plongeante sur le Détroit et les côtes espagnoles.

Habillée de bejmat au sol et de mobilier en rotin, garnie de palmiers et autres plantes vertes, la nouvelle terrasse, surplombant la mer, possède un caractère authentique et convivial.

Le lieu risque d’être pris d’assaut par les hôtes du riad et les tangérois qui peuvent choisir entre un petit-déjeuner, un verre, un thé ou même une pâtisserie « maison », accompagné d’un des ouvrages sur Tanger dispersés dans la maison.

Pour se prélasser à l’abri de l’agitation de la ville ou simplement profiter pleinement de la douceur post-estivale, la seconde terrasse du Balcon de Tanger, située dans la médina, dans le quartier Dar Baroud, est une oasis de tranquillité.

Si vous dormez au Balcon de Tanger, vous êtes bien logé ! Si vous ne faîtes que passer dans le coin, laissez-vous tenter et pensez à faire une pause, ça fait du bien.

Pas de commentaire(s).

Laisser un commentaire